TRY 27 par nuit
TRY 27 par nuit
Chillout Cengo Hostel, Istanbul, Turkey

Chillout Cengo Hostel

İstanbul (Istanbul), Turkey - Atıf Yılmaz Cad. Halas Sok. No. 3, Hüseyin Ağa Mah.
3.9   

Lire 1 avis

  • Superbe valeur
  • Emplacement remarquable
  • Délibérément nettoyé
Écrire une critique

Dernier commentaire

A Very Chill / Fun Backpackers Hostel ... My friend & I have stayed at Chillout Cengo 4 times now. We really enjoy it. We met loads of interesting people and created lifelong friends.. The owners and staff are extremely helpful, really nice & very kind. Its located in a perfect spot in ...

La description - Hostel

L'auberge est à Beyoglu, où est le centre d'art et de la culture à côté shopping et la vie nocturne.

L'espace
  • Type de propriété: Hostel
  • Hostel chambres / unités: 14
  • Année de construction: 2006
  • Rénové: 2011
Hostel hébergement

Prix ​​le plus bas disponible: TRY 27 (Turkish New Lira)

Dortoir Mixte Double Standard
  • Arrivée après: noon
  • Départ avant: noon

Hostel équipements

Chillout Cengo est situé au coeur de la ville européenne, nous sommes juste à côté de la rue commerçante très fréquentée et parti Istiklal. De là, vous pouvez facilement marcher jusqu'à la colline de l'ancienne ville pour voir les vues stupéfiantes, et puis revenir pour quelques-uns des meilleurs cafés, restaurants et bars dans le monde avant de se reposer votre tête fatiguée au Cengo. Continuez à marcher vers le bas la rue Istiklal et après 10 minutes, vous arriverez à la crainte inspirant la Tour de Galata, si vous ne vous laissez pas distraire par tous les commerces et cafés sur le chemin, pour ne pas mentionner les rues bar coloré et convivial. Continuez et vous arriverez à la fameuse Corne d'Or vous connectant sur le côté historique de la ville.

réception ouverte 24 heures caisse Express Gay friendly Pas de couvre-feu Animaux non admis Coffre-fort interdit de fumer Fumer est permis WIFI (gratuit)

Équipement de la chambre

Nous avons une variété de dortoirs disponibles, de 14 lits dortoirs avec balcon donnant sur les rues historiques de nos chambres mansardées unique avec une vue magnifique sur la ville

. Cengo dispose de chambres privées disponibles, nous avons deux chambres doubles et simples, nous avons également des chambres triples sur demande.


Quartier

Cengo est juste à côté de la rue Istiklal dans une rue calme côté opposé à tous les revirements. 5 minutes à pied de la plaque tournante du transport qui est la place de Taksim, tous les bus navette vers l'aéroport ramasser et déposer à la place Taksim. Le métro villes, tram et bus s'arrêtent tous à la place Taksim.


Politiques
Détails du prix

TRY 27 par nuit (Turkish New Lira)

Cartes de crédit acceptées sur place: VisaMasterCard

Réductions disponibles

Carte ISIC

Emplacement - Hostel

Atıf Yılmaz Cad. Halas Sok. No. 3, Hüseyin Ağa Mah.
İstanbul (Istanbul)
Istanbul (İstanbul)
Turkey  30450

Latitude: 41.03601, Longitude: 28.97982

Comment aller là

Itinéraire:
De l'aéroport Ataturk:
La navette Havas vous amène à Taksim pour 10TYL. Il est le dernier arrêt sur la route. Les navettes partent toutes les demi-heures à partir de 4:00 du matin. Le dernier départ est à 1h00 du matin. Le voyage devrait prendre environ 40 minutes selon le trafic. De Taksim, suivez les instructions ci-dessous.

De l'aéroport Sabiha Gokcen:
La navette Havas vous amène à Taksim pour 13TYL. Il est le dernier arrêt sur la route. Les navettes partent toutes les demi-heures à partir de 4:00 du matin. Le dernier départ est à 12h00 du matin. Une navette sera également disponible pour tous les avions arrivant après minuit. Le voyage devrait prendre environ une heure selon le trafic. De Taksim, suivez les instructions ci-dessous.

De la gare:
Il ya une ligne de tram juste en face de la gare. Acheter un jeton (1. 50TYL) à l'un des kiosques de nourriture et le tram va à droite en direction Kabatas. it Ride à la fin de la ligne. Lorsque vous descendez à Kabatas suivre les panneaux dans la rue pour le funiculaire et entrer dans la clandestinité. Acheter un autre jeton (1. 50TYL) et monter le funiculaire de la place Taksim, puis suivez les instructions ci-dessous.

De la Place Taksim:
1) Directement en face de l'escalier sortant du funiculaire, vous verrez un petit parc herbeux avec un monument dans le centre. Traversez la rue vers le monument, puis suivez les lignes de tramway à gauche vers le Burger King qui se trouve sur la rue Istiklal. (Istiklal est une rue commerçante vaste et tumultueux qui est habituellement remplie de piétons à n'importe quel moment du jour ou de nuit.)
2) Descendre Istiklal pendant environ 5 minutes jusqu'à ce que vous arrivez sur le site de construction pour le Virgin Megastore à Atif Yilmaz. (Vous le reconnaîtrez facilement par le grand tableau avec une femme faisant à vous. La mosquée Aga Camii se trouve sur votre droite, et vous verrez un magasin de montres Swatch sur votre gauche.)
3) Tourner à DROITE sur Atif Yilmaz et marcher environ 1 minute jusqu'à ce que la route se divise.
4) A l'embranchement de la route tourner à gauche très serré sur HALAS Street. Vous verrez une porte avec un grand nombre 3 et une natte de faux gazon en face. Sonnez et entrez!

Aéroport le plus proche: Aéroport Ataturk 20 k